Design Extérieur - Pagani Zonda R (2007) - http://super.cars.free.fr/
 
Logo de http://super.cars.free.fr/
 
 
PAGANI
ZONDA R




Warning: main(http://super.cars.free.fr/FR/Liens_Left_00Content.php) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/112/sdb/b/d/super.cars/FR/PAGANI_ZONDA_R_2007/outside3.php on line 172

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://super.cars.free.fr/FR/Liens_Left_00Content.php' for inclusion (include_path='/mnt/112/sdb/b/d/super.cars/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/112/sdb/b/d/super.cars/FR/PAGANI_ZONDA_R_2007/outside3.php on line 172


PAGANI

ZONDA R

15 septembre 2007

La Pagani Zonda R est une voiture de course fermée, exclusive, essentiellement dédiée aux amateurs fortunés (la bête coûte quand même 1,2 millions d'euros sans taxes..) qui veulent s'amuser sur un circuit privé. Pas de route, pas de courses en vue pour cette supercar (pas d'homologation). Même pas le plaisir de frimer en ville... bref, que du plaisir pur de conduire.
Et du plaisir pour les yeux... découvrez le design ultra-sportif de cette Pagani Zonda R dans le reste de cette page.

Page 1   |   Page 2   |   Page 3





La Pagani Zonda R a une grosse prise d'air au-dessus et en arrière du cockpit, afin de refroidir le V12 de 3,0L.
La  <b>Pagani Zonda R</b> a une grosse prise d'air au-dessus et en arrière du cockpit, afin de refroidir le V12 de 3,0L.
Click to enlarge

(droits Pagani)


La Pagani Zonda R allie beauté et efficacité aérodynamique. Les lignes sont sans compromis. Les sorties d'échappement sont intégrées intelligemment à la partie arrière. On regrette néanmoins un peu que ces sorties d'échappement ne soient débouchantes en amont de l'aileron arrière, un peu comme sur les formule 1 modernes..
La  <b>Pagani Zonda R</b> allie beauté et efficacité aérodynamique. Les lignes sont sans compromis. Les sorties d'échappement sont intégrées intelligemment à la partie arrière. On regrette néanmoins un peu que ces sorties d'échappement ne soient débouchantes en amont de l'aileron arrière, un peu comme sur les formule 1 modernes..
Click to enlarge

(droits Pagani)



Dimensions de la Pagani Zonda R, comparées avec celles de la Pagani Zonda F (cette dernière étant homologuée "route"). La Zonda R est plus grande, et dotée de plus d'appendices aérodynamiques que sa petite soeur.
Dimensions de la  <b>Pagani Zonda R</b>, comparées avec celles de la Pagani Zonda F (cette dernière étant homologuée
Click to enlarge

(droits Pagani)


Dessins de la Pagani Zonda R.
Dessins de la  <b>Pagani Zonda R</b>.
Click to enlarge

(droits Pagani)


Dessins de la Pagani Zonda R. La partie arrière a été particulièrement travaillée afin d'optimiser l'écoulement de l'air et réduire les pertes aérodynamiques.
Dessins de la  <b>Pagani Zonda R</b>. La partie arrière a été particulièrement travaillée afin d'optimiser l'écoulement de l'air et réduire les pertes aérodynamiques.
Click to enlarge

(droits Pagani)


Page 1   |   Page 2   |   Page 3






Warning: main(http://super.cars.free.fr/FR/Liens_Bottom.php) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/112/sdb/b/d/super.cars/FR/PAGANI_ZONDA_R_2007/outside3.php on line 493

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://super.cars.free.fr/FR/Liens_Bottom.php' for inclusion (include_path='/mnt/112/sdb/b/d/super.cars/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/112/sdb/b/d/super.cars/FR/PAGANI_ZONDA_R_2007/outside3.php on line 493
© 2007 F.L.K.
www.auto-concept.info